Art Palace Suites & Spa*****

It is a Luxury Boutique Hotel located in Morocco and located in the heart of the White Capital, near the old Medina and the majestic Hassan II Mosque, Art Palace Hotel Suites & Spa is an exceptional place, quiet and elegant or gently cross the architectural splendors of the East and the West with the most contemporary comfort.

Our house is a luxury boutique hotel in Casablanca Morocco, offering accommodation of 25 luxury suites. We have opted for exclusive suites, an international standard-setting gastronomic restaurant, the Art Age, a Moroccan restaurant Riad El Fen, a Piano Bar, the 4, a workspace and a Art Hall exhibition and an O-Zen Spa relaxation area. The whole confined in a building of character of human size which updates the formula of the hotel of charm.

Our boutique hotel has 25 themed suites decorated in a style evoking the era of famous historical figures.

At the Art Palace, each suite is unique and unlike any other. This boutique hotel has 25 themed suites decorated in a style evoking the era of historical characters or celebrities and is located in downtown Casablanca.

We guarantee you the best price. At the reservation, different packages are offered depending on the type of your stay. (Business, Tourism …).

  • Angle Boulevard d'Anfa et 4, Rue du Soldat Benhammou
  • Casablanca

Art Palace Suites & Spa*****

C’est une Boutique hôtel de luxe localisé au Maroc et situé en plein coeur de la Capitale blanche, à proximité de la vielle Médina et de la majestueuse Mosquée Hassan II, Art Palace hôtel Suites & Spa est un lieu d’exception, calme et élégant ou se croisent en douceur les splendeurs architecturales de l’Orient et de l’Occident avec le confort le plus contemporain.

Notre maison est un boutique hôtel de grand luxe à Casablanca au Maroc , offrant un hébergement de 25 suites de luxe. Nous avons opté pour un hébergement exclusivement de suites, d’une table gastronomique internationale normée l’Art Age, d’un restaurant de gastronomie marocaine Riad El Fen, d’un Piano Bar, le 4, d’un espace de travail et d’exposition l’Art Hall et d’un Espace détente O-Zen Spa. Le Tout confiné dans un bâtiment de caractère de taille humaine qui réactualise la formule de l’hôtel de charme.

Notre hôtel de charme possède 25 suites à thème décorées dans un style évoquant l’époque de célèbres personnages historiques.

A l’Art Palace, Chaque suite est unique et ne ressemble à aucune autre. Cet hôtel de charme possède 25 suites à thèmes décorées dans un style évoquant l’époque de personnages historiques ou de célébrités et est situé au centre-ville de Casablanca.

Nous vous garantissons le meilleur prix. A la réservation, différents packages vous sont proposés selon le type de votre séjour. (Affaires, Tourisme…).

  • Angle Boulevard d’Anfa et 4, Rue du Soldat Benhammou

  • Casablanca